à-pro-pos

Le marché stationnaire se situe en face d’un grand défi.
Dans ce milieu exigeant, il est indispensable de garder une attitude positive et de miser plus sur ses forces individuelles.
Une scénographie multisensorielle au POS et une fidélisation des clients très personnelle sont des atouts décisifs. Dans le retail comme aussi dans la gastronomie, les boulangeries, les salons de coiffure, les fleuristes et agences de voyages, les surfaces fixes doivent augmenter leur expérience “multisensorielle” pour fidéliser en long terme leur clientèle.
Grâce à notre longue expérience dans le domaine de gestion d’espaces commerciaux et de la présentation spécifique du produit, nous pouvons influencer positivement un point de vente afin de gérer une fidélisation de la clientèle.

à-pro-pos est synonyme de PROfessionalisme sur le Point Of Sale. Nous vous soutenons avec de nouvelles idées et inputs. Nous formons vos collaborateurs et gérons les changements prédéfinis de votre POS.

Marco Kramis

Marco Kramis

Propriétaire

Marco Kramis

«De nombreuses tentatives de communication échouent parce qu'on en dit trop.»

Corina Neuenschwander

Corina Neuenschwander

Création

Corina Neuenschwander

«La créativité, c'est l'intelligence avec le plaisir.»

Véronique Kreutz

Véronique Kreutz

Workshops en français

Véronique Kreutz

«C'est comme ça. Mais il devient ce que tu en fais.»

Karin Horat

Karin Horat

Architecte d'intérieur

Karin Horat

«Transforme ton bientôt en maintenant avant qu'il ne devienne jamais.»